SES: deux accords pour SES Open Orbits
information fournie par Zonebourse 08/04/2025 à 16:10
Uzbekistan Airways va intégrer SES Open Orbits dans ses services de connectivité en vol (IFC) sur son prochain avion A321neo à partir de 2026, et proposera ainsi à ses passager l'Internet haut débit tout au long de leur voyage, y compris sur les liaisons long-courriers.
Après avoir choisi SES Open Orbits pour ses avions A321NX et B777, avec des livraisons débutant au second semestre 2025, Thai Airways intégrera également ce réseau sur son futur B787, dont la livraison est prévue l'année prochaine.
| 6,655 EUR | Euronext Paris | +1,29% |
A lire aussi
-
TotalEnergies a réclamé au gouvernement du Mozambique une extension de 10 ans de la concession pour le projet gazier qu'il est prêt à reprendre après quatre ans de suspension en raison d'une attaque jihadiste meurtrière, et souhaite une compensation pour le surcoût ... Lire la suite
-
Un sapin de plus de trente mètres de haut et pesant 7,5 tonnes a été mis en place sur la place Kléber. C’est le premier signe visible des préparatifs du traditionnel marché de Noël à Strasbourg.
-
C'est dans un cadre boisé au sud de la capitale que l'Université de Paris-Saclay forme les futurs spécialistes en intelligence artificielle (IA), des profils d'élite très convoités, à l'international mais aussi en France où ils espèrent souvent rester.
-
Une semaine après le vol spectaculaire de huit joyaux de la couronne de France en quelques minutes au musée du Louvre, deux hommes, soupçonnés d'avoir fait partie du commando, ont été placés en garde à vue, mais les bijoux restent introuvables. Les deux suspects ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer